Inspirations # 1

Aujourd’hui je reviens avec un billet « inspirations »,et, de ce fait j’inaugure une nouvelle catégorie sur le blog. Pour cette fois, je vous montre uniquement des tenues. Automne / hiver que je trouve supers jolies.

Bien évidemment je n’ai absolument pas le physique de ces filles mais rien empêche de rêver en regardant ces beaux habits, chaussures, bijoux …. J’espère que cet article vous plaira 🙂

1873243_collage3

1786005_look6

1786579_pinetreekeep3

1737889_11

1738438_4ecbf62bec8d833773000002

544Et voila ! Dites-moi si l’article et la catégorie vous plaisent. Xo

 

2 réflexions sur “Inspirations # 1

  1. Coucou Miss (: Merci beaucoup pour ton commentaire (: Je suis allée voir tes bijoux, ils sont chouettes ! Il faut que je me remette à la fimo, moi ! Pour un autre style de bijoux (: Bon courage à toi alors, j’espère tout de même que tu passeras de temps en temps !
    Tout va bien pour moi sinon, j’espère que toi aussi ! Bonne année également et merci beaucoup ! Bisouuus !

    • Coucou !
      Merci du compliment, tu ne connais pas des gens susceptibles d’être intéressés ? je n’ai encore aucune vente pour l’instant =/
      J’essayerai de venir de temps en temps. Tout va bien aussi de mon coté. Bisous

Laisser un commentaire

