J’ai testé …

4

Le titre de cette nouvelle rubrique est « J’ai testé… » sauf qu’aujourd’hui c’est une exception car j’aurais pu dire je teste. Ce produit est nouveau je ne l’ai utilisé qu’une fois mais toujours est-il que je peux d’ores et déjà vous dire mon avis.

Je l’avoue de suite, c’est le packaging de ce gel douche qui m’a attiré. Comme beaucoup de filles, je suis attirée par le rose tel un aimant (dramatique je sais (joke inside)).

Il y avait trois gels différents et mon choix c’est porté sur le « sensual & musky ». J’ai trouvé qu’il sentait super bon . Je ne me sens pas douée pour décrire des essences mais je trouve que celui-ci porte bien son nom.

Ce qui m’a poussée à en faire un billet c’est que bien que ce produit soit beau et qu’il sente bon le problème est qu’une fois appliqué, après la douche on ne le sent plus.

C’est la première fois que je tombe sur pareil gel douche. Je sais bien que ce n’est pas censé sentir aussi fort qu’un parfum mais tous les gels sentent un minimum. Et bien celui-ci RIEN ! Hors nous les filles on aiment sentir bon après la douche ! Je dirais donc que ce produit est une déception.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s