Samedi 9 Novembre 2013 : Haul beauté

J’habite une petite ville n’ayant aucun magasin (à part x boulangeries, coiffeurs…) donc forcément quand je vais dans THE grande ville j’arrive parfois à me faire plaisir 😉

Je n’ai pas pris les photos des vêtements trouvés parce que de ce côté la je fus déçue hier : un jean’s et un t-shirt (je précise aussi que je suis très très ronde et que j’ai parfois du mal à trouver).

Donc voila je vous met tout le reste en photo :

 haul3

Un très joli sac à main chez New Look. D’habitude j’aime à peu près tous leurs sacs mais hier pas plus que ça. Sauf celui-ci qui m’a tapé dans l’oeil.

accessorizeUn lot de bracelets trop mignons chez Accessorize. Il faut savoir que ce magasin c’est juste de la folie ! on a envie de tout acheter la dedans.

haul1Un cahier / livre chez Nature & Découvertes qui me semble assez intéressant. De plus le visuel est très joli.

haul4J’avais récemment passé commande sur le site de Nocibé mais bien sur quand je suis passée devant le magasin je n’ai pas pu m’empêcher d’allé chercher deux trois bricoles utiles qu’il me manquait.

haul2

 

Un petit tour chez Kiko pour acheter ces trois magnifiques vernis. Je fais mes photos avec mon Nikon D3100 mais la pour le coup, ça ne leur rend pas justice. Le marron est doté de toutes petites paillettes et je le trouve super beau.

haul5Et un petit tour à Séphora a fini de m’achever d’achever mon porte-monnaie.

8 réflexions sur “Samedi 9 Novembre 2013 : Haul beauté

  1. Trop joli cet article ! Bravo (: J’aime bien le sac et j’aime beaucoup les vernis (le rose que tu as en miroir, je le veux tellement **, je l’ai en bleu moi !) Les petits bracelets sont trop mignons ! J’aime beaucoup 🙂 J’aurais bien aimé que tu mettes les vêtements que tu as acheté également, c’est dommage que tu ne l’aies pas fait, et ne sois pas intimidée par tes « rondeurs » comme tu dis, j’en ai également tu sais, je ne suis pas filiforme comme beaucoup de blogueuse ! Bonne continuation et j’espère qu’on continuera à discuter via nos blogs ici, et sur skyrock également 🙂 Bisous bisous !

    • Merci beaucoup 😉
      Pour le vernis j’ai eu de la chance…en fait j’avais vu cette collection le mois dernier car il y a avait un présentoir sur la caisse et la il avait disparu donc j’ai demandé et en fait ils les ont enlevé et le présentoir était en réserve mais il ne restait plus toutes les teintes. J’ai eu celle que je voulais.

      Après les vêtements je peux toujours les mettre en photos mais je ne poserais pas… Toi tu es très bien comme tu es et selon moi tu n’as absolument pas de rondeurs. Moi j’ai pris 20 kg à cause de soucis =/

      • Ah oui, ça, c’est un coup de chance 😀 !
        Et pourtant, je ne suis pas toute mince comme j’aimerais l’être. Je ne veux absolument pas te forcer, tu fais bien comme tu veux, l’important c’est que ça ne te mette pas mal à l’aise, et que tu ne complexes pas : »)
        Je suis désolée pour tes soucis, j’espère qu’ils sont désormais réglés… Gros bisous !

      • J’essaye d’oublier les complexes on va dire et de changer ma « mentalité ». Avant j’en aurais fais une fatalité, maintenant je me dis qu’il y a mieux que moi mais qu’il y a aussi bien pire. Que certains ont des soucis vraiment plus importants.

  2. J’ai la Naked 1 🙂 alors certes ces palettes sont super chères mais ce sont les fards dont je me sers le plus, les couleurs sont tellement merveilleuses et naturelles. J’adore ! et sinon en juin je me suis enfin payé un réflexe avec mon premier vrai salaire (7 ans que j’attendais ça!!! ) c’est le Nikon D3100 ce n’est pas la meilleure qualité, je suis en 14 MG de pixels mais je l’aime tellement ^^

    >> Coucou ! Pour te répondre ici, histoire que tu le voies (:, alors, oui je trouve aussi que c’est assez cher surtout pour mon petit budget d’étudiante, mais en effet je suis certaine que je l’utiliserai comme toi très souvent et que ce serait rentable 🙂 Ahlala, la chance ! Moi aussi, j’attends ça depuis ma jeune adolescence, mais j’en ai plus besoin maintenant que jamais Ahaha ! Ah 14 MP, ça me suffirait amplement, c’est ce que j’ai avec mon numérique, mais même 12 MP, il paraît (parole d’une photographe que je connais un peu) que c’est une très bonne qualité avec un reflex pour imprimer les photos même en grand format ! Je t’envie ! Moi par contre, on m’a plus orienté dans la gamme canon…

    • Coucou, à mon avis la palette tu t’en servirais tout aussi bien, en plus je crois savoir que tu aimes pas mal tout ce qui est « naturel », nude…donc tu serais ravie !

      Canon , Nikon je crois que ça se vaut ! En tout cas tant que ce n’est pas un achat sur un coup de tête. Comme j’en voulais un depuis 7 ans j’ai pas mal fouiller sur le net pour comparer les prix, les qualités… et puis j’ai trouver le mien à Carrefour, il y avait une réduction sur celui la et j’ai eu la sacoche avec, des filtres, et une carte mémoire le tout pour 509 euros au lieu de 600 et quelques. 😉
      Je l’avais voulu en rouge (pourtant je n’aime pas le rouge mais la je le trouvais beau) et c’était une jeune qui m’avait servie et c’était trompée arrivé chez moi j’ai ouvert et j’ai vu un noir. Finalement ce n’est pas plus mal car je le préfère noir ^^

      • Bien dit pour (plus haut) les complexes, mais ça ne veut pas dire que tes problèmes ne sont pas importants. Pour la tunique, c’est mimi mais ce n’est pas du tout mon style (:
        Oui, il paraît que ça se vaut 🙂
        Oui, j’aime beaucoup, exactement ! Mais je préférerais quand même la Naked 2 pour les smoky notamment avec les teintes plus foncées (: Mais le nude, c’est ce que je fais le plus souvent 🙂
        Eh bien, c’est génial ! Moi par contre, je n’ai pas de travail en plus de mes études donc je ne peux pas trop me le permettre, j’essaie d’économiser mais c’est toujours plus important de payer le loyer :/
        Ahahaha, eh bien tant mieux au final alors 😀

Laisser un commentaire

