BIENVENUE SUR HEURE VIOLETTE

Je m’appelle M, j’ai 23 ans et ici nous parlerons un peu de tout. Je veux aussi créer un endroit ou l’on se sent bien 😉

flowers

2 réflexions sur “

    • Longue histoire ^^ j’ai déjà eu ce pseudo. En fait c’est toujours la galère pour trouver un nom alors je regarde autour de mon bureau, mes livres, cds…et rien ne sonnait bien… Un jour j’étais dans mes fichiers musique et j’écoutais la BO de New Moon (twilight tentation) et il y a une chanson qui s’appelait « the violet hour », je trouvais qu’en français ça sonnait mieux et plus poétique. Cela m’évoque pleins de choses.
      Tout peut arriver à l’heure violette … 😉

Laisser un commentaire

